Je suis débutant
besoin de conseil
-
franck1008
Topic author - Newbie

- Guitare : Fender Télécaster
- Ampli : VOX VT50
besoin de conseil
bonjour
Je suis débutant
j ai une stagg clasik a 15 euro lol. Je voudrai changer pour une IBANEZ AEL40 électro acoustik je voudrai savoir se ke vous pensez de cette guitare et ensuite je voudrai savoir si le manche et les cases vont etre beaucoup plus petit ke ma clasique merci 
Je suis débutant
Modifié en dernier par franck1008 le dim. 8 mars 2009 19:27, modifié 1 fois.
-
Slinky
- Maitre Guitariste

- Guitare : rg-rx10d-pa-400dce
- Ampli : Line6 SpiderIII 30w
Re: besoin de conseil
Hello
Tu es débutant et tu veux passer d'une stagg à cette ibanez ?
C'est un peu passer du bracelet fantaisie à la bague or saphyr et diamants pour une fille de 12 ans
Si tu possèdes une stagg acoustique, cette ibanez aura un manche un peu plus large je pense, d'après les stagg que j'ai pu voir. Les cases auront la meme taille.
C'est un peu passer du bracelet fantaisie à la bague or saphyr et diamants pour une fille de 12 ans
Si tu possèdes une stagg acoustique, cette ibanez aura un manche un peu plus large je pense, d'après les stagg que j'ai pu voir. Les cases auront la meme taille.
-
franck1008
Topic author - Newbie

- Guitare : Fender Télécaster
- Ampli : VOX VT50
Re: besoin de conseil
Slinky a écrit :Hello
hello
hé sinon elle est bien cette guitare ou pas tu en pense quoi toi