Guillaume45 a écrit : lun. 12 févr. 2018 10:45
Intéressant ton témoignage ! Il confirme l'importance de tester plusieurs modèles avant d'acheter !
Et ça fait plaisir de voir que tu as trouvé une guitare qui te convient ! Je ne connais pas les modèles que tu cites, mais les acoustiques Fender d'entrée de gamme ne sont pas réputées pour être d'excellentes guitares. A l'inverse, les Cort ont un très bon rapport qualité/prix, et la série Earth est souvent conseillée pour débuter. Bref, bon choix ... et d'autant meilleur que tu te sens à l'aise avec !
Tout à fait OK avec
Guillaume sur toute la ligne !!!!!!!
et Dieu sait si j'ai brassé une palanquée de guitares dans ma vie de grateux.
Alors soit rassuré sur le choix de ta
CORT EARTH 100
C'est une très bonne guitare pour bien apprendre, contrairement aux.....Fender
Autant Fender est dans l'excellence en guitares Electrique ( Le must du Must )
Autant Fender..........( )......Heuuuuuu.....En Guitares Folk ? ? ? ?
Sauf peut-être pour ses nouveaux modèles ( la Fender Sonoran électro aoustique, par exemple )
Mais tout ça n'engage que moi, sachant que le choix d'une bonne guitare se fait avant tout en " ESSAYANT LA BÊTE " !!!!
Et tout le monde n'a pas un magasin de zique au pas de sa porte.......( ) Quelle chance que j'ai !!!!
En 15 jours j'ai fais vendre à Micheneau 1 CORT 70 Electro et 1 CORT 100 Electro. Très bon rapport qualité-Prix.
Alors dis-toi que tu as acheté une bonne guitare, OK !
Et SI tu l'aime, SI tu la joue un peu tous les jours, SI tu la trouve très confortable , SI elle a un très joli son , SI tu la trouve très belle...
Et Bennnnnnnn......Tu as tous les éléments pour bien avancer? Alors....Po Bo ça !!!
Phil LE NANTAIS