J'ai récupéré cette guitare dans une brocante mais je n'arrive pas à la trouver sur internet. J'aurai aimé savoir si un de vous connaissiez ce modèle car j'aimerai connaître sa fiche technique, je vous joins des photos
IMG_0934.JPG
Merci d'avance !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Magistralis le mar. 20 févr. 2018 19:18, modifié 1 fois.
83€ sur reverb.com, ça veut dire que ça en vaut à peine 40... C'est un corps en genre de medium peint, normalement avec des motifs très colorés... Ca m'étonnerait que t'en tire quelque chose
Guitare d'habitude tres coloré imprimé coréenne des annees 80/90's.... dés fois tu peux en trouver pour $20 sur ebay ou autre, c'est le genre guitare asiatiqué des 80's legendaires pour leur qualité de casse-doigts ou pour empecher les accros de vouloir continuer ou jouer trop
Mais ca peu te faire une jolie decoration sur le mur ou un paddle pour les canoes :p
PRS Custom-24 10-Top (1991) - LAG Tramontane T-111DCE - Classique Adolf Meinel (1960) - Harley Benton Custom Line CLJ-412E NT Bugera 333XL & Cab 4x12 TS - Vox VT20+ Mesa Boogie V-Twin - Dunlop Cry Baby - Alesis Midiverb III