Jul77: Tu as déjà une bonne technique donc c'est déjà super, néanmoins il faudra travailler un peu le tempo, et on sent que tu as des idées pleins la tête mais que tu te mélange un peu les pinceaux. En travaillant l'improvisation tu pourras apprendre à sélectionner des bouts de phrases afin de les developper dans un ensemble un peu plus cohérent.
Okami: Déjà j'aime ton entrée en matière, je crois qu'on joue dans les mêmes "idées", e même que la reprise de ton thème après le pont! Le tout est propre et calé! Si je dois trouver un petit point noir ce serait un petit passage à vide durant le pont, peut être une petite perte d'inspiration ? En tout cas c'est très propre et très sympa!
Lwood: Un peu en sous mix, mais c'est vrai que je n'y ai pas été de main morte sur les charley... tu joue sur la dissonance, c'est osé et tu sors de ton jeu habituel, et pour ça c'est déjà super! Pas grand chose à dire à part que l'on retrouve l'empreinte très énergique de l'énergumène !
@ Fox: ne te presse pas on a le temps, je suis persuadé qu'à force d'y revenir tu vas réussir à développer un truc...
Voici ma participation !
https://www.dropbox.com/s/hoviyhdmujpvp ... n.mp3?dl=0
Vous devriez y trouver quelques clins d'oeil