FlagagaJones a écrit : jeu. 22 mars 2018 20:37
Wahoo je ne connaissais pas les Himmelsschlüssel.
Et encore sorry pour tes grattes perdues dans l'incendie, j'avais lu ça dans un de tes posts..dur...
Il y a tres peu d'informations sur les Himmelsschlüssel, meme les photos sont difficile à trouver. Mais c'etais une guitare très interessant, mais avec un avance de 10 ans au moins du temps, alors c'etais plutot un echèc malgré tout les points forts.
Pour l'incendie, oui c'etais dur, surtout que mon assurance ''speciale'' pour les instruments refusait tout paiement, vu que les guitares n'étaient PAS chez moi à la maison - mais l'assurance que j'avais fait et qui etait excessivement cher était exactement pour ce but - quand les instruments sont dans la salle de repète ou transporté ou sur une scène
Fox a écrit : jeu. 22 mars 2018 20:43
Ah, et j'ai eu une Hamer Explorer standard, guitare achetée une bouchée de pain à un gars qui s'en débarrassait... Je l'avais upgradée avec un kit de Seymour Duncan SH1-SH4, et c'était vraiment une guitare sympa et atypique ! Finalement peut-être celle que je regrette le plus, et qu'aujourd'hui j'aurais sûrement gardée.
HAMER!!

J'ai toujours adoré, ce sont des guitares sublimes, surtout ceux made in USA dans le custom shop, mais aussi ceux produits en asie! J'ai toujours une Hamer Sunburst Archtop sur ma liste ve voeux
FlagagaJones a écrit : jeu. 22 mars 2018 21:55
C'est sympa d'avoir les photos des grattes en question
J'avais juste posté le Himmelsschlüssel, alors j'ai fait une petite collage avec les autres (et j'ai ajouté la Blade R4 que javais oublié de mentionner). De Gauche à droite: Les Paul Classic, Flying The-V Flametop, Blase R4 Strat, Flying V2 Boomerangs, Firebird Bi-Cenntennial, Explorer E2 Flametop, Explorer XPL