Tom Anderson Drop Top Classic Walnut ! guitare hollow body avec une config micros assez originale !! corps en acajou, table noyer, et manche érable, fret inox ...voilà pour les grandes lignes !! un bijou !

Eh oh c'est la mienne la last but not least !RomuGuitariste a écrit : mar. 10 avr. 2018 21:55 The last but not the least
Tom Anderson Drop Top Classic Walnut ! guitare hollow body avec une config micros assez originale !! corps en acajou, table noyer, et manche érable, fret inox ...voilà pour les grandes lignes !! un bijou !

J'ai la même et de la même année. Mais en cij et non mij... Elle est montée en fender 57/62 ....elle sonne d'enferiGunGravity a écrit : lun. 20 nov. 2017 19:35L'usure sur la tranche fait un peu penser à l'usure que fait les supports pour harmonicas !deny a écrit : lun. 20 nov. 2017 18:54 La petite dérniére..Strat MIJ de 97
Elle a vécu ,elle était a un musicien pro qui l'a bien rodée![]()
![]()
![]()
Elle est très jolie cette gratte.
C'est quoi comme grattes précisément ?Ekikou a écrit : lun. 20 nov. 2017 19:28 Mes deux copines... Il manque les acoustiques et electro... mais ca devrait pas tarder...![]()
![]()
20161122_115608.jpg
20170420_174057.jpg![]()

DSL, fox...j'ai perdu l'habitude est mes rares visites...je le referais plus lolFox a écrit : dim. 20 mai 2018 12:57 Merci de ne pas poster deux messages à la suite.
Il suffit d'éditer son premier message, pour rajouter quelque chose.![]()

Je suis l'homme le plus à l'affut du monde quand ça parle de Vigier !

Ah ah, mais c'est parce que t'as grave teasé son arrivée.Fox a écrit : mar. 3 juil. 2018 21:04 J'ai vu ça, même pas eu le temps de prendre les photos que tu me les réclamais déjà.![]()

Elle est juste magnifique !Fox a écrit : mar. 3 juil. 2018 19:11 Pour celles et ceux qui auraient vu passer le message ( tu vois ça arrive, iGun), j'ai donc échangé feu ma Les Paul contre une Vigier Excalibur, modèle "Original" HSH de '95.