Salut
Ouais on entend que tu t'éclates (que ce soit à la guitare ou au chant, on l'entend très bien !) et ça fait vraiment plaisir d'écouter quelqu'un qui s'éclate. Ta musique est vivante, quelque chose de positif se dégage, c'est cool !
Pour la voix je ne peux pas juger mais ça sonnait bien pour mes oreilles

Pour la guitare, c'est hyper propre, rien à dire !

Tu te sers beaucoup des dynamiques (jouer fort, doucement, moyen, accentuer, etc), c'est je pense ton plus gros point fort !
Tu sembles avoir joué les 2 en même temps. Je n'ai pas d'arguments pour dire ça, c'est un ressenti... si c'est le cas, triple bien joué !
Le point négatif est qu'il faut améliorer la qualité d'enregistrement, voire changer de méthode. Je suis sûr qu'avec du matos (ça ne coûte pas super cher pour s'enregistrer) ta musique sera encore meilleure.
Là je crois que t'as enregistré avec un téléphone ou alors y'a un problème. Ça se ressent surtout dans le 2ème morceau, la guitare est presque impossible à "juger" tellement que c'est dégradée par la qualité de l'enregistrement.