Il y a bien sur toute une liste de films legendaires et bien à revoir sans hésitation encore et encore, les Mad Max, Cheech & Chong, Top Gun, Ghostbusters, Aliens, Back to the Future, Flashdance, Gremlins ou Rocky par exemple, mais pour la decouverte on propose des films un peu moins connus?
Pour ma part - fan de Sci-Fi, de Road Movies, de Fantasie... j'ai retrouvé quelques perles que j'ai âs vu depuis un bon moment. Je propose à revoir ces films:
1. Fast Lane Fever (ou Running on Empty) (1982)- les deux titres sont utilisés, mais je ne suis pas sur s'il existe en francais (anglais et allemand je connais - titre en allemand ''Mike in 3.8 auf 100'')
2. Electric Dreams (1984) - avec une splendide jeune Virginia Madsen, Musique par Giorgio Moroder et Jeff Lyne (ELO), puis Boy George (Culture Club)
3. Tron (1982) - l'original!
4. House (1986) - hoooooo Horreur comique à l'ancienne, mais pas si choquant comme ''The Evil Dead'' par exemple
5. The Last Unicorn (1982) - film d'animation splendide avec la musique de ''America'' - j'adore!
Serie: Gene Roddenberry's ''Andromeda'' (2000 - 2005) - j'aime beaucoup cette serie, pas tout les saisons, mais ca reste de bon Sci-Fi