Je viens de passer il y a 3 jours une commande pour une baffle Bugera 4x12, un table de mixage apmlifié Behringer PMP4000 et 2 enceintes TheBox PA 252 Eco MkII ... le tout pour environ 1000 euros et - d'apres le site et la commande - frais offerts à partir de 49 euros
Comme j'ai pas eu de confirmation de commende, et que j'avais laissé une note de envoyer le tout dans une seule livraison (pour leur faciliter la tache, enceintes dispo de suite, table de mixage 1 à 2 semaines, Baffle 4x12 2 à 3 semaines) le mec du support que j'ai contacté par telephoné me dis que le dossier est en attente parce que ce serait une livraison palette alors des frais supplementaires de 200 Euros !!!
Je mui ai expliqué que je ne suis pas du tout d'acoord, surtout que j'ai voulu leur facilité la tache avec un seul envoi (au lieu de 3) mais il insiste que meme s'il decale la commande en 3 livraisons (baffle - table mixage - enceintes) vu l epoids des enceintes j'aurais une taxe supplementaire à payer - ce qui n'est pas du tout ce qu'il est affiché sur le site quand vous passez la commande... livraison gratuite à partir de 49 euros, aucune taxe mentionné dans la commande etc etc.
J'ai d'ailleurs annulé la commande bien sur, parce que je ne suis pas pret à me faire avoir comme ca, et je vais la repasser piece par piece - 4 envois à leur frais - une enceinte par ci, une autre par là; la baffle à cote, puis la table de mixage ......
Honnetement je suis vraiment degouté et je pense ce sera ma derniere commande de chez Thotho