Voilà mon souci. J'ai investi dans une carte son steinberg pour utiliser Guitar Rig. Hélas depuis quelques temps, j'ai un son vraiment pourri avec du larsen. Je ne sais pas d'où vient le souci et je me suis promené sur différents forums histoire de trouver la clé. J'ai bien lu que certains internautes musiciens amateurs avaient rencontré ce désagrément.
Je vous livre quelques captures d'écran ainsi que sonores pour que vous puissiez avoir une meilleure idée sur la question.
Ma carte son: Quand je clique sur les paramètres Audio & Midi Setting Les entrées Les sorties: La configuration MIDI: Voici un son que j'obtiens en clair: Et une fois passé à la moulinette Guitar Rig: Ma carte son a deux sorties extérieures Jack raccordées à deux enceintes Genius amplifiées.
Ah aussi pendant que j'y pense, si Guitar Rig est ouvert, je ne peux pas entendre de sons MP3 avec VLC par exemple. Guitar rig semble phagocyter le son.
toutes vos lumières seront les bienvenues car avant, je trouvais qu'il y avait vraiment des possibilités super intéressantes et je ne vois pas ce que j'ai fait pour tout dérégler.
Je reste à votre écoute et répondrai le plus précisément possible à vos questions.
Bien à vous.