voila c'était pour savoir quel a été le truc le plus louche dans votre vie ?
moi enfaite c'était un jour avec un pote on était au skatepark moi je faisais du roller lui du skate et enfaite on faisait les cons (si je peux me permettre

Trop gros passeras pas...YannaY a écrit :dans ce groupe de personnes , j'hallucine, Carmen Electra !! waouw !...

Surtout que tout le monde sait que tu passe tes vacances en Bretagnebaloo a écrit :Trop gros passeras pas...YannaY a écrit :dans ce groupe de personnes , j'hallucine, Carmen Electra !! waouw !...

Le meilleur moyen pour voir des truc louches a a pelleYannaY a écrit :les substances illicites

et tu lui a dit quoi??YannaY a écrit :un jour , c'était en été , il faisait super chaud , on était sur la plage avec des potes , on faisait un beach volley d'enfer et un copain fait un smash dantesque , le ballon part loin , très loin sur la digue...je cours après ce ballon
il rencontre sur son passage un groupe de personnes à qui je fais des excuses ( un ballon à pleine vitesse c'est pas forcément agréable ) et dans ce groupe de personnes , j'hallucine, Carmen Electra !! waouw !...

facile , c'est ton escalier qui fait du bruit ....Didi92 a écrit :Moi le truc le plus louche de ma vie
Euh bah c'est tous les jours quand je marche ya ma cheville qui craque surtout dans les escaliers ^^ mais les médecins ont rien trouve du tout .... bon sa sonne pas comme une batterie non plus mais c'est LOUCHE ^^

YannaY a écrit :facile , c'est ton escalier qui fait du bruit ....Didi92 a écrit :Moi le truc le plus louche de ma vie
Euh bah c'est tous les jours quand je marche ya ma cheville qui craque surtout dans les escaliers ^^ mais les médecins ont rien trouve du tout .... bon sa sonne pas comme une batterie non plus mais c'est LOUCHE ^^

jige a écrit :Heuuuu, ayant 3g, 5 à 6 soirs par semaines, on va dire qu'il y a plus de trucs louches que de trucs normaux ... mais bon je reste ébahi par cette capacité qu'on les yaourts aux fruits à me résister et à mal se casser quand je veux en prendre 1 du pack, résultat, a chaque fois que je veux prendre la peche, il se coupe mal et entre ouvre la cerise ... résultat je n'ai d'autre choix que de me taper celui à la cerise.