Où acheter Custom 77 à Paris.
-
shadowmen9
Topic author - Newbie

- Guitare : Gibson Breedlove
- Ampli : Marshall Fender
Où acheter Custom 77 à Paris.
Je crois que le sujet résume tout: je veux absolument allez essayer cette marque mais je n'arrive pas à trouver de magasins à Pigalle sur internet vendant des guitares de la marques, alors si vous pouviez me renseigner;
Merci d'avance
Merci d'avance
-
AncienMembre
Re: Où acheter Custom 77 à Paris.
Pour moi c'est pareil.
On m'a déjà conseillé rapidement woodstore.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =420887350
(regarde sur les photos du à droite
Je vois des model Les Paul (devrait ptet y avoir du C77 là dedans?)
Edit : Je crois meme qu'il y a un rayon spécial C77 (ou je rêve
) :

Regarde les têtes, elles sont signées![Dan.San :]](./forum_guitare_fichiers/smilies/8.gif)
On m'a déjà conseillé rapidement woodstore.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =420887350
(regarde sur les photos du à droite
Je n'ai pas eu le temps d'y aller mais bon ... Une prochaine fois =)WOODSTORE- 6, rue de Douai 75009 Paris 0148786395
Edit : Je crois meme qu'il y a un rayon spécial C77 (ou je rêve

Regarde les têtes, elles sont signées
Modifié en dernier par AncienMembre le dim. 15 mars 2009 18:56, modifié 1 fois.
-
vgdcwarfo
- Accro à la Guitare

- Guitare : Lag et Fender
- Ampli : Laney
Salut, j'y suis allé il n'y a pas longtemps et il y en avait
.
Modifié en dernier par vgdcwarfo le dim. 15 mars 2009 19:16, modifié 1 fois.
"Le vent m'apportait par lambeaux leurs chants barbares mêlés au son des guitares."
-
AncienMembre
Ah ben zut j'ai édité mon message avant de lire ton postevgdcwarfo a écrit :Salut, j'y suis allé il n'y a pas longtemps et il y en avait.
Voilà la photo que j'ai trouvé en partant du lien.
-
Pizza_Gueulante
- Accro à la Guitare

- Guitare : Ibanez MTM 1
- Ampli : Vox AD 50 VTXL
-
AncienMembre
Le(s) vendeur(s) sont sympas? Ils te conseillent et tout? C'est pas trop "commercial"? C'est important ca ![Dan.San :]](./forum_guitare_fichiers/smilies/8.gif)
-
Milouh
- Fan de guitare

- Guitare : Fender CP 60
- Ampli : Fender Superchamp XD
De toute façon t'a pas le choix c'est pour l'instant le seul mag parisien qui vend du Custom77 
"La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe" Oscar Wilde
Wimusic tout sur la zik'
Wimusic tout sur la zik'
-
AncienMembre
Pas faux
Mais c'était histoire de savoir à quoi s'attendre
J'y vais prochainement ^^
Mais c'était histoire de savoir à quoi s'attendre
-
shadowmen9
Topic author - Newbie

Merci tout le monde, je vais m'y diriger promptement (quand ça sera ouvert bien sûr, dimanche c'est pas le top), cette lust for life est vraiment intrigante et la tobacco burst sur la cs4 est une des plus belles couleurs que j'ai vu sur une les paul, (london burning, pardon ^^).
-
AncienMembre
http://www.custom77.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=21
Il y avait ce lien aussi
Mais qui n'apporte rien :p
Tu nous tiens au courant, hein?
Il y avait ce lien aussi
Tu nous tiens au courant, hein?
-
Pizza_Gueulante
- Accro à la Guitare

DocteurFrosties a écrit :Le(s) vendeur(s) sont sympas? Ils te conseillent et tout? C'est pas trop "commercial"? C'est important ca
C'est justement pour sa que j'aime cette boutique.
Je partait pour trouver une Epi' LP. et je suis restée près de deux heures a blablater avec les types dedans qui m'ont au final vendu une C77 London's burning CS4 (j'ai avant tout fais plusieurs boutique de la rue de Douai pour écouter le son d'autres guitares).
Donc oui ils n'ont pas tenus a tout prix a me refiler les standards sur lesquels ils se font la meilleure marges ils restent dans ce que tu cherche.
Comme une loutre sans sardine '
-
Florian669
- Accro à la Guitare

- Guitare : Custom 77 CS4
- Ampli : Laney VC15
Yep, tout le monde trouve le vendeur sympa, tu peux essayer les Custom 77, mais c'est pas pour ça qu'il voudra absolument te conseiller une Custom 77. Il a de bon conseil, et puis après c'est au guitariste de se faire l'idéePizza_Gueulante a écrit :DocteurFrosties a écrit :Le(s) vendeur(s) sont sympas? Ils te conseillent et tout? C'est pas trop "commercial"? C'est important ca
Je partait pour trouver une Epi' LP. et je suis restée près de deux heures a blablater avec les types dedans qui m'ont au final vendu une C77 London's burning CS4 (j'ai avant tout fais plusieurs boutique de la rue de Douai pour écouter le son d'autres guitares).
Donc oui ils n'ont pas tenus a tout prix a me refiler les standards sur lesquels ils se font la meilleure marges ils restent dans ce que tu cherche.
-
Pizza_Gueulante
- Accro à la Guitare

C'est bien pour sa que je recommande cette boutique et prend plaisir a y allerFlorian669 a écrit :Yep, tout le monde trouve le vendeur sympa, tu peux essayer les Custom 77, mais c'est pas pour ça qu'il voudra absolument te conseiller une Custom 77. Il a de bon conseil, et puis après c'est au guitariste de se faire l'idéePizza_Gueulante a écrit :DocteurFrosties a écrit :Le(s) vendeur(s) sont sympas? Ils te conseillent et tout? C'est pas trop "commercial"? C'est important ca
Donc oui ils n'ont pas tenus a tout prix a me refiler les standards sur lesquels ils se font la meilleure marges ils restent dans ce que tu cherche..
Comme une loutre sans sardine '
-
shadowmen9
Topic author - Newbie

Encore merci à tous, c'est vraiment un forum fomidable, peut de temps que j'y vais mais je trouve réponse à chaque question. Faudrait que je me mette moi aussi à répondre aux questions maintenant^^
-
AncienMembre
Ben moi je n'y connais pas grand chose en guitare mais j'en apprend beaucoup en vous lisant
Et chui heureu d'avoir pu aider quelqun
Surtout que j'ai pu approfindir l'idée aussi ![Dan.San :]](./forum_guitare_fichiers/smilies/8.gif)