Philippe Manoeuvre
-
Maxooooooo
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Les Paul Standard
- Ampli : marshall haze 40
Philippe Manoeuvre
Ah, Philippe Manoeuvre, grand, voir le plus grand critique de rock, punk, metal en France. Hé tiens, quelle ne fut pas ma surprise lorsque l'autre jour, je vois Philippe Manouevre sur M6, qui fait......Jury de la nouvelle tare, euh pardon: star.
Alors, qu'en pensez vous, nouvelle orientation musicale ou appat du gain... En tout cas moi, ca me fout les boules de voir ca, surtout quand on voit l'etat du rock en France, de voir un mec comme lui faire le juge avec une bande de cretins refoulés de la musique, pour une bande de prépubères niais/e en manque de reconnaissance...
Alors, qu'en pensez vous, nouvelle orientation musicale ou appat du gain... En tout cas moi, ca me fout les boules de voir ca, surtout quand on voit l'etat du rock en France, de voir un mec comme lui faire le juge avec une bande de cretins refoulés de la musique, pour une bande de prépubères niais/e en manque de reconnaissance...
-
baloo
- Administrateur

- Guitare : Ibanez Rg 2550
- Ampli : Marshall JVM205H
Re: Philippe Manoeuvre
Je connais pas, il fait quoi exactement ?
-
Maxooooooo
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Les Paul Standard
- Ampli : marshall haze 40
Ba c'est un grand critique de rock pour magazine, depuis les années 80 je crois, il me semble qu'il est au Inrockuptibles, il a fait un documentaire sur le film de metalleux Spinal tap, et maintenant il presente la nouvelle star sur M6...
-
baloo
- Administrateur

Faut bien se recycler et se faire un petit peu de sous.... 
-
YannaY
- VIP

- Guitare : Epiphone LP/ C77
- Ampli : blackheart
- Prénom : Yannick
bah j'ai vu un peu de cette émission en zappant un soir , on dirait qu'ils recherchent quelqu'un avec une vocation rock il me semble ...
Retraité de forum-guitare.fr !
-
baloo
- Administrateur

Un futur steeve Estatof que l'on aura surement oublié 3 mois après...
-
brunoh
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Cort X2 / Takamine G
- Ampli : Rolland cube
Je pense qu'il est aussi redac en chef de "Rock & Folk" magazine, pas mal ce magasine pour ceux qui connaissent...
C'est la premier annee que je suis completement la nouvelle star et je trouve le jury pas mal, le concept est completement different de la star ac' ou ils cherchent plus du spectacle que des artistes mais bon je m'eloigne peut etre du sujet la
C'est la premier annee que je suis completement la nouvelle star et je trouve le jury pas mal, le concept est completement different de la star ac' ou ils cherchent plus du spectacle que des artistes mais bon je m'eloigne peut etre du sujet la
-
Gaston
- VIP

- Guitare : Lag Rx100,classique
- Ampli : Vox Ad30Vt
Un peu comme marianne james...une super voix,guitariste géniale(je l'ai vue il y a quelques années se taper un boeuf rock,ben ça déménageait!)
maintenant,est il facile de refuser un chèque avec pleins de zéros derrière??
maintenant,est il facile de refuser un chèque avec pleins de zéros derrière??
Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre,mais remercie le de ne pas lui avoir donné d'ailes...
Festival Les Petits Mondes
Festival Les Petits Mondes
-
baloo
- Administrateur

A sa place j'aurais fait pareil!Gaston a écrit :st il facile de refuser un chèque avec pleins de zéros derrière??
En parlant de magazine, j'ai vu qu'il allait ressortir 'Rolling stone" en françe.
-
joniroten
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : fender telecaster
- Ampli : vox AD50VT
Manoeuvre est le rédacteur en chef de Rock'N'Folk et j'avoue que quand je l'ai vu présenter la nouvelle star j'étais un peu dégouté,mais bon il a bon goût(lire rock'n'folk)...il avait peut etre besoin de fric
J'arrive pas a mettre une image!!raaaaah
-
popkorn
- Fan de guitare

- Guitare : fender, prs
- Ampli : bugera, fender
Ba moi je trouve la nouvelle star ça craint, à part quand ils cassent des mecs qui chantent comme des casseroles
Et la dernière fois j'ai regardé pour me marrer, et là grand étonnement, le mec là, phillipe manoeuvre, il avait un t-shirt iron maiden, the trooper -----> trop la classe
C'est juste pour ça que je trouve que ce mec à la classe, et aussi par ce que il casse tout le monde

Et la dernière fois j'ai regardé pour me marrer, et là grand étonnement, le mec là, phillipe manoeuvre, il avait un t-shirt iron maiden, the trooper -----> trop la classe
C'est juste pour ça que je trouve que ce mec à la classe, et aussi par ce que il casse tout le monde
Good bye are you people, is nothing you can say, to make me change my mind, good bye ...
-
JFrusciante
- VIP

- Guitare : Fender Telecaster
- Ampli : Fender SuperChamp
Quel pinpin ce Manoeuvre.
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20
Ampli : Fender SuperChamp XD
Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
Ampli : Fender SuperChamp XD
Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
-
Loric
- Accro à la Guitare

- Guitare : LTD EC-1000 Deluxe
- Ampli : Peavy 6505+
Peut-être pour attirer un nouveau public à regarder la nouvelle star...
Ayant déjà touché et retouché les domaines pop, r'n'b... Voilà le rock, métal..
God, save us...
Ayant déjà touché et retouché les domaines pop, r'n'b... Voilà le rock, métal..
God, save us...
... La musique, voix de l'esprit ...