Je viens de voir sur un site de ventes privées une vente pour un site de cours de guitare en ligne : MyMusicTeacher.
Je ne suis pas forcément intéressé par ces cours, mais comme il y a déjà une offre importante de cours en ligne, je me demandais si certains connaissaient ce site et son concept ? Ca pourrait éclairer des guitaristes sur ce qui les attend sur ce site et surtout voir en quoi il se différencie des autres sites.
D'après les rapides recherches que j'ai pu faire, le site date de 2015 (un topic sur ce forum, ici). Il y a un test ici, mais je ne sais pas si ce n'est pas de la pub déguisée.
D'ailleurs, concernant l'utilisateur FusionFred qui a lancé le topic ici même (1er lien ci-dessus), je me demande s'il n'était pas là juste pour faire de la promo pour le site. Le gars a 6 messages au compteur entre 2015 et 2017 et à chaque fois c'est pour dire que le site est fabuleux. Il est peut-être juste fan, mais bon, c'est un peu louche. Disons que j'ai un doute, mais je suis peut-être juste parano sur ce coup
Du coup, je voulais savoir si depuis 2015 certains avaient testé ce site et avoir leurs retours.
Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de faire un petit commentaire ici. A plus.