Je viens de l'apprendre ; un des plus grands noms de la chanson française vient de décéder des suites d'un cancer. Il avait 61 ans.
Pour rappel, il avait "raflé la mise" aux dernières Victoires de la Musique...
Ca me fait tout drôle
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20 Ampli : Fender SuperChamp XD Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
Je l'ai reelement connu en septembre, avec Résidents de la republique, après je me suis interessé un peu plus a lui, j'ai ressorti les album que mon pere avait, Figure Imposé et Fantaisie Militaire (ce dernier est mon preferé), puis après j'ai ecouté ses tubes, la mercredi j'achete Bleu Pétrole et 3 jours après il nous quitte. C'est bien triste.
En tout cas, c'est certainement la reference Rock'n Roll en france et tout simplement le plus grand artiste Francais.