Je me présente Kitzoo, petit nouveau dans ce forum découvert grâce à Docteur Frosties (qui est accessoirement un super pote IRL)
Depuis tout petit, je baigne dans la musique grâce a ma mère, découvrant ainsi de super artistes comme les Beatles, Clapton, Rickie Lee Jones et bien d'autres dont j'oublie le nom (notamment la musique arabe et africaine)
A 6 ans je me suis mis au piano (de manière un peu forçée c'est vrai) et j'ai arrêté vers 12-13 ans par dégout, a cause d'un prof tout a fait ignoble
Ensuite, vers 14-15 ans, une bande de potes se sont mis à la guitare et j'ai suivi le mouvement ...
J'ai très vite été passionné par cet instrument, jusqu'à y passer le plus clair de mon temps (en reservant le minimum syndical pour le taff du lycée
Malheureusement, un amis m'as fait découvrir la pire chose que j'ai vue au monde : World Of Warcraft
Devenu presque un vrai geek, je me suis mis a pratiquer beaucoup moins la guitare, pour me consacrer a ce jeu (honte a moi)
Heureusement, j'ai réussi a me délivrer de cette emprise maléfique et je me reconsacre enfin à la musique.
Aujourd'hui, équipé de ma JS100, de mon GT-6 et de mon Jim Harley Bass 15, je suis de retour dans ce merveilleux monde qu'est celui de la musique et de la guitare !!
Accessoirement, je veux devenir ingenieur du son




