Liste des forums / sujets relatifs à vos compositions et improvisations
Règles du forum Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Ca fait un peu clip de Ratm
Dommage que la musique y soit passée au second plan... ?
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20 Ampli : Fender SuperChamp XD Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
Moi j'ai vraiment adoré, j'ai trouvé vraiment trop classe, non seulement la musique mais aussi des images bien choisies, des sujets dont on ne parle pas à TF1 (logique).
Peut être un petit "moin" sur la "faites tourner à plus de personnes avant qu'il ne soit trop tard" je ne pense pas que ta video soit la solution on problème, mais disons que c'est un moyen sympa d'informer les gens.
Par exemple je n'étais pas au courrant du projet HAARP.
ouai c'est plutot bien, tu as du passer du temps à faire ça, ..J'aime bien ton tapping, je le trouve bien approprié à ce moment là.IL y a une influence System of a down et Daron Malakian je trouve ..