BONJOUR
Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici. Je peux bien donner un peu de nouvelles depuis le temps je pense.
Et autant le dire tout de suite pour vous rassurrer : NON, le doute ne m'a pas abattu
Par contre MOI j'ai abattu les cours
J'ai arrêté d'y aller vers début novembre 2018, déjà parce que j'en avais marre et surtout parce que ça a finit par devenir très répétitif (euphémisme poli).
Je suis de retour du côté autodidacte, ma motivation est de retour, et côté perso le travail est de retour ce qui fait que me voici avec une nouvelle chérie à la maison (non non, toujours pas de femme MDR), une belle strat us flambant neuve (ainsi que le princeton reverb qui va avec
J'ai acheté quelques bouquins, je passe beaucoup de temps à faire des exos, c'est devenu ma nouvelle passion, et j’exagère à peine.
Le fameux guitar aerobics et deux numéros d'un magazine pédago français qui s'appelle guitarist (le même éditeur que guitar part mais j'imagine que c'est plutôt connu) pour ne citer que ceux que j'utilise tous les jours.
Côté chansons c'est youtube, et ma vie est formidable avec ça.
Voilà donc pour résumer tout ça en une phrase, je vais dire qu'en ce moment rien que de penser à la guitare m'allège le cœur et m'aère la tête haha.
En espérant que chez vous la vie est agréable.
Je passerai sûrement un peu plus souvent maintenant, j'ai tendance à de plus en plus vouloir parler de gratte, allez savoir pourquoi
A bientôt !