Salut a tous!
Je suis degoute , ma guitare vient de tomber et la tete du manche c'est limite cassé en 2! J'ai l'impression qu'on peut la recoller mais bon je veux pas faire n importe quoi ! Est elle foutue d après vous ou c'est réparable ?
Merci a vous
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion.
Un manche cassé en deux ça peut se réparer généralement , par contre compte-tenu du prix des travaux à effectuer il vaut mieux racheter carrément une guitare si c'était une guitare d'entrée de gamme, ou alors le faire soit même .
Bon bein je l'ai emmené au magasin où je l'avais acheté ils vont m'effectuer un collage et un changement de corde à ma demande (pour passer en extra-light).
Cela devrait me couter 30euros. Donc je trouve ce prix raisonnable car la tête était cassée en 2 elle ne tenait plus que par la peinture !
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion.
30euros pour le tout et bien c'est pas cher du tout! J'espère qu'ils utiliseront de la colle Aliphatique(Titebond) et pas de la colle polyvinylique (=élastique) , il faut tout de même être sur de confier cela à un homme de métier, afin de pas voir sa tige de réglage de manche collée )) !