No_Ono a écrit : dim. 18 août 2019 12:45
Woaw je connaissais pas google !!! Plus sérieusement, si je poste ce message c’est pour avoir des sites pour lesquels des gens ont des retours, et pas prendre les premiers trucs google qui tombe bêtement, surtout pour la partie lutherie mais merci quand même
J’ai vu plusieurs fois le nom de Warmoth sortir, je vais regarder de plus prêt merci
Bonsoir
Je trouve ca un peu triste de ce prendre avec un tel commentaire à un pilier du forum, qui n'hesite jamais à aider des gens. Bah oui il t'as link une recherche google - pourquoi?
Relis ton post, d'abord tu cherche pièces détachées pour modifier une base Squier Jazzbass, puis tu cherche des infos pour des corps/manches (alors plus besoin de ton Squier Jazzbass) - voilà ta demande est plus que flou et en forme impossible de te guider correctement!
Puis les entreprises qui fournissent des corps/manches ne sont pas les même que pour les pieces detachées (qui eux sont souvent très bas gamme sur les kits DIY).
Sinon pour les corps j'aime bien aussi les kits de pitbullguitars, une recherche google va te mener sur leur site
Puis comme tu aime la précision: le corps ou la manche c'est juste un morceau de bois et ne pas la lutherie, La lutherie elle est l'art de fabriquer/monter/assembler un instrument à mon avis - les corps/manches c'est 99% CNC, alors pas de lutherie :p