guitare seven rouge de chez ibanez
-
ricks68
Topic author - Newbie

- Guitare : squier fender
- Ampli : fender 15 w
guitare seven rouge de chez ibanez
bonsoir je voudrais savoir si quelqu un possede la guitare signature mike thomson la seven rouge de chez ibanez je voudrais savoir si elle vaut le coup et si on peut jouer un autre style avec ou que du metal merci a vous .
-
thrasher78
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Ibanez XPT700
- Ampli : Line 6 spider III 75
Re: guitare seven rouge de chez ibanez
Salut!
Pour te dire je l'ai essayer dans une boutique... L'ampli était merdique et le jack je n'en parle pas...
Mais la guitare était assez légère et le confort de jeu était tout simplement sublime!
http://www.guitaretv.com/test-de-la-gui ... deo-3.html
Pour te dire je l'ai essayer dans une boutique... L'ampli était merdique et le jack je n'en parle pas...
Mais la guitare était assez légère et le confort de jeu était tout simplement sublime!
http://www.guitaretv.com/test-de-la-gui ... deo-3.html
-
ricks68
Topic author - Newbie

salut en faite je pensais l acheter et la brancher sur un ampli kustom waw 1000 qui marche avec 3 systeme a lampe a transistor et en numerique c est un 2 fois 130 w en stereo pense tu que ca passera bien ?
-
casimir+
- Accro à la Guitare

- Guitare : ESP M-II
- Ampli : Engl Ironball
Bonjour,
Elle est géniale comme guitare, super confortable, avec un manche Wizzard traversant, que demander de mieux? Un chevalet Edge fixe, donc accordage super précis qui tient bien, niveau gros son c'est tout bon, par contre niveau polyvalence je sais pas, moi j'ai la MTM2, la petite soeur donc et malgré son orientation gros son elle est super polyvalente grace au selecteur 5 positions et aux micros splittables.
En plus elle est magnifique en rouge !
Après c'est sur qu'elle est chère, mais a 1 239€ sur Thomann, je pense que c'est pas démesuré par rapport à ce qu'elle vaut.
Par contre ton ampli je le connais pas du tout donc je peux pas t'en dire plus, mais la guitare est très bonne
Ps: un avis de métalleux sur une guitare de métalleux ^^
Elle est géniale comme guitare, super confortable, avec un manche Wizzard traversant, que demander de mieux? Un chevalet Edge fixe, donc accordage super précis qui tient bien, niveau gros son c'est tout bon, par contre niveau polyvalence je sais pas, moi j'ai la MTM2, la petite soeur donc et malgré son orientation gros son elle est super polyvalente grace au selecteur 5 positions et aux micros splittables.
En plus elle est magnifique en rouge !
Après c'est sur qu'elle est chère, mais a 1 239€ sur Thomann, je pense que c'est pas démesuré par rapport à ce qu'elle vaut.
Par contre ton ampli je le connais pas du tout donc je peux pas t'en dire plus, mais la guitare est très bonne
Ps: un avis de métalleux sur une guitare de métalleux ^^
Ushaaaaaaaa ouaaamdamladadam !!!
-
zizitop62
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Telecaster John 5
- Ampli : VOX VT20+
Salut , j'ai moi aussi une ibanez MTM-2 est c'est une vrai bombe cette gratte, très polyvalente malgrès sa réputation de guitare metal alors pour la MTM-1 tu peux y aller les yeux fermés en plus elle a un look qui tue . Regarde le test sur guitaretv 
Qui avale une noix de Coco fait confiance à son Anus !!!!
-
ricks68
Topic author - Newbie

merci beaucoup pour vos avis
-
ricks68
Topic author - Newbie