Que pensez vous du site "Thomann "Pour l'achat d'accessoires....sangles support guitare etc ....
Rapidité, sérieux,et délais
En existe il un autre ?
Merci

Vos réponses sont nickelsFox a écrit : mar. 27 août 2019 19:25 La question initiale concerne uniquement les accessoires si j'ai bien compris.

Tu peu tout tester et essayer chez Thomann, mais ca fait un petit voyage d'aller visiter leur showroom/magasin en allemagne à Burgebrach (340km de Strasbourg)Guillaume45 a écrit : mer. 28 août 2019 09:02 Thomann reste un site de VPC (donc pas possible d'essayer les instruments) mais c'est une boite très sérieuse et fiable.

La caverneLaPanthere a écrit : mer. 28 août 2019 21:06
Tu peu tout tester et essayer chez Thomann, mais ca fait un petit voyage d'aller visiter leur showroom/magasin en allemagne à Burgebrach (340km de Strasbourg)
Ici tu peu voir la section "guitare" du showroom en vue 360°
https://www.thomann.de/fr/compinfo_tour ... 017b809313

J'ai eu cette expérience 2 fois d'affilé dans un magasin réputé à Nîmes.... depuis j'y retourne pas non plus malgré son choix assez gourmand.fazersax a écrit : mer. 28 août 2019 21:37 je suis tombé sur un vendeur qui m'a pris pour un imbécile, d'une incorrection comme pas possible et impoli en plus...

Livré ce vendredi....bravo rien à redire....clean, rapide et bien emballé et 4.99 € de port pour deux jours de délai c'est plus que raisonnableOldvince a écrit : mer. 28 août 2019 20:56 Merci beaucoup les amis pour vos excellents conseils.Ce matin commande faite chez Woobrass, prix corrects , j'ai vraiment trouvé ce que je cherchais en accessoires ( bouton de courroie, courroie, support guitare, etc..)
Port tout à fait raisonnable ( 4.99€) , commande déjà expédiée ce soir....il n'y a plus qu'à attendre
Je vous tiens au courant dès que j'aurai réceptionné le colis![]()
![]()
![]()