Recherche musique de film
Recherche musique de film
bonjour, je vais passer mon bac, et pour la musique je doit jouer un morceau, je voudrai jouer une musique de film mais je ne trouve pas, je voudrai une tab pour guitare séche, autre chose que les jeux interdit voila merci d'avance pur vos réponses.
-
Jehg
- Fan de guitare

- Guitare : Lag 4S200D
- Ampli : Aucun
Re: Recherche musique de film
Celle du Titanic, peut-être ? 
-
cedobice
- Fan de guitare

- Guitare : Cobra Burns et Camps
- Ampli : Marshhall 15w
Bonjour,
Je joue Here's to you du film du même nom (description) en arpèges, enfin, je sais pas comment on appelle la technique quand on joue la mélodie et l'accompagnement en même temps.... en plus c'est pas trop dure!
A bientôt!
Je joue Here's to you du film du même nom (description) en arpèges, enfin, je sais pas comment on appelle la technique quand on joue la mélodie et l'accompagnement en même temps.... en plus c'est pas trop dure!
A bientôt!
Recherche dijonnais (et alentours) ici
Pensons à nous enregistrer sur la carte des membres pour mieux se rencontrer, s'entraider...!
Pensons à nous enregistrer sur la carte des membres pour mieux se rencontrer, s'entraider...!
-
puppetmaster
- Fan de guitare

Salut, tu peu aller sur le site www.lickbyneck.com où tu trouvera entre autre la tablature de Titanic et bien d'autre de films je pense..
-
queouq
Coucou.je connais une chanson que j'aime moi qui est en l'occurence le générique de fin de léon.C'est sting qui chante ça et ça s'appelle "shape of my heart".Faut aimer mais je trouve cette chanson super touchante.
et bon pour un examen du bac je pencherai sur un truc qui provoque une émotion..et tout le monde connait leon et voila quoi c'était pour te donner un exemple, il y en a des tas.Le seul problème c'est que c'est toujours la meme mélodie en boucle, un peu simplet .
et bon pour un examen du bac je pencherai sur un truc qui provoque une émotion..et tout le monde connait leon et voila quoi c'était pour te donner un exemple, il y en a des tas.Le seul problème c'est que c'est toujours la meme mélodie en boucle, un peu simplet .
-
kenexmaan
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : epiphone custom nat.
- Ampli : peavey classic 30w
slt
il ya godfather du parrain qui est facile a jouer et qui rend bien
il ya godfather du parrain qui est facile a jouer et qui rend bien
sauvons les arbres mangeons les castors