Je crains un peu pour mes oreilles, les atténuateurs sont relativement efficaces... Le mode low marche bien mais ça crunche fort très vite et on perd en dynamique, et le mid crunche plus tôt mais en vrai en terme de volume ça reste fort.
J'ai la chance de pouvoir pousser à la maison sans déranger, mais là j'ai peur pour moi
C'est ici donc que je commence à penser à lui mettre un atténuateur aux fesses. Je pense au Two Notes Torpedo en 8 Ohms
Déjà est ce que certains ont pu l'essayer ?
C'est-20dB d'office sans négociation, j'ai du mal à imaginer ce que c'est, physiquement je sais à quoi ça correspond mais finalement à l'oreille c'est délicat. Est ce que sera suffisant si je mets en mode 20W en poussant le Master pour chopper un beau crunch? L'idée c'est pas de quasiment plus avoir de son qui sort du hp, mais juste de le réduire pour protéger mes oreilles et pouvoir profiter du crunch, quitte à abandonner un peu de dynamique on peut pas tout avoir j'en suis conscient.
Pour certains ça peut sembler abusé d'investir autant juste pour cette utilisation ou je sais pas mais déjà il a bonne presse et ensuite ses autres fonctionnalités me serviront plus tard, quand je voudrai enregistrer mon ampli sans micro.
Voilà je pense avoir tout dit... Sinon si quelqu'un a d'autres références en tête qui pourraient convenir je suis ouvert aux propositions
A la limite si y a quelqu'un autour de Paris qui en a un ou un autre modèle et qui serait OK pour qu'on se voit et que j'essaye ça me rendrait bien service, donc hésitez pas à me mp