fender cd60 ou fender cd60 upgrade pour un débutant
fender cd60 ou fender cd60 upgrade pour un débutant
bonjour je suis débutant et jhésite entre une guitare folk fender cd60 a 90euros ou une fender cd60 upgrade avec amplificateur et accordeur intégré a 160 euros je ne sais pas si cela fait une grande difference au niveau de la qualite de la guitare ou pas merci de m'aider
-
YannaY
- VIP

- Guitare : Epiphone LP/ C77
- Ampli : blackheart
- Prénom : Yannick
Re: fender cd60 ou fender cd60 upgrade pour un débutant
salut ,
la différence viens du fait qu'une est electro accoustique et l'autre est accoustique , si tu penses jouer avec un ampli , c'est ok , mais si tu ne penses pas en acheter un , achètes toi une accoustique dans les 160 euros ( parce que franchement , 90 euros , ça doit pas être tip top )
la différence viens du fait qu'une est electro accoustique et l'autre est accoustique , si tu penses jouer avec un ampli , c'est ok , mais si tu ne penses pas en acheter un , achètes toi une accoustique dans les 160 euros ( parce que franchement , 90 euros , ça doit pas être tip top )
Retraité de forum-guitare.fr !
-
Zorglube
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Classic
Surtout que la CD60, c'est pas franchement terrible, c'est du laminé.
en gros la guitare va sonner pas trop mal a l'achat, mais dans le temps ça vieillie mal.
Regarde chez Cort genre la E200 par example, c'est une guitare avec une table massive, ce bonifie avec l'age
en gros la guitare va sonner pas trop mal a l'achat, mais dans le temps ça vieillie mal.
Regarde chez Cort genre la E200 par example, c'est une guitare avec une table massive, ce bonifie avec l'age
-
bloodangel
- Fan de guitare

- Guitare : ibanez SA,cort e70ns
- Ampli : vox AD30VT
salut.moi je te conseil la cort earth 70 ns.je l'ai depuis peu et j'en suis très content.j'ai regardé partout et tout le monde en dis du bien,c'est le meilleur rapport qualité/prix (169€ environ).en plus c'est une table massive.si tu veux en electro il y a la cort earth 70 ens(la méme que la ns mais en electro).
"faite un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie..."