Tout est dans le titre , avez vous des techniques pour améliorer la vitesse de l'index majeur et annulaire sans la guitare? Ça peut paraitre bizarre mais comme j'ai beaucoup de temps à passer debout les mains libres...
Merci d'avance

Cool çaLaPanthere a écrit : dim. 2 févr. 2020 14:29 Un petit truc des années 70/80's - toujours avoir une balle de tennis dans la poche, et alors tu travaille tes doigts et la force en appuyant dessus fermement puis relâcher après 5 seconds en boucle ... soit tout les doigts ensemble, puis alterner avec doigt par doigt.

C'est ce que je fais avec une balle de pelote basque pour la main gauche, mais pour la droite aussi ?LaPanthere a écrit : dim. 2 févr. 2020 14:29 Un petit truc des années 70/80's - toujours avoir une balle de tennis dans la poche, et alors tu travaille tes doigts et la force en appuyant dessus fermement puis relâcher après 5 seconds en boucle ... soit tout les doigts ensemble, puis alterner avec doigt par doigt.

Bah oui, ca sert toujours d'avoir un peu plus de punch et souplesse (si on travaille les doigts individuellement) dans les doigts de la main droite aussi - soit il pour pickings, jeu au doigts ou tapping à deux mains par exempleCamilleeu a écrit : dim. 2 févr. 2020 17:22C'est ce que je fais avec une balle de pelote basque pour la main gauche, mais pour la droite aussi ?LaPanthere a écrit : dim. 2 févr. 2020 14:29 Un petit truc des années 70/80's - toujours avoir une balle de tennis dans la poche, et alors tu travaille tes doigts et la force en appuyant dessus fermement puis relâcher après 5 seconds en boucle ... soit tout les doigts ensemble, puis alterner avec doigt par doigt.