A la fin de mon cours de guitare j'ai discuté avec mon prof de guitare et il m'a dit le nom d'un guitariste connu mais je me rapel plus comment il s'apelle.
Il m'a dit que ce guitariste il avait une strato et il m'a aussi dit un truc du genre "Ton Kirk Hammet c'est un bra**eur comparé a lui"
J'aimerais bien qu'on m'aide a retrouver ce guitariste.
Chuck ! Chuck ! C'est Marvin !
Ouais, ton cousin, Marvin Berry !
Il y a quelque temps tu m'as dit que tu cherchais un son nouveau, hein !
Bon, alors, écoute ça ! http://www.deezer.com/track/18703
En même temps des gars jouant sur Strat et pouvant faire passer Kirk Hammet au mieux pour un débutant éclairé il y en a tellement je vois pas comment on pourrait trouver si tu ne donnes pas plus d'indications !
On parle bien de Kirk Hammett de Metallica ?
Nan parce que je croyais que le débutant éclairé devait jouer dans un groupe paumé.
Ce n'est pas le god, certes, mais le reléguer en ton rang c'est un peu méchant quand même...
Sans aucun doute que tu dois lui mettre en battle. Respect.
Bah je ne parle que de guitaristes connus évidemment, rien que sur le plan technique des mecs connus jouant / ayant joué sur Strat et étant au dessus de Kirk Hammet on pourrait en citer pendant toute la nuit, désolé si ça choque des gens
Sans plus de précision que "strat" , "connu" et "Hammet br****" on peut pas aller loin :s
Mais il voulait dire quoi par "Ton Kirk Hammet c'est un bra**eur comparé a lui" , que le dit guitariste lui met une carotte sur le plan technique dans le même domaine musical, (dans ce cas on peut orienter notre recherche dans un style similaire metal etc...) , ou bien alors que K Hammet joue de la musique de branleur, dans ce cas il faut orienter les recherches dans un tout autre genre musical ?
Alors sa Sid j'en sait rien mais le truc avec mon prof son genre c'est de dire "les guitare de forme explo et flying c'est de la mer*e" C'est apres sa qu'on a parler de strato et puis de guitariste ayant une strato.
Arf ton prof de musique doit être un vieux de la vieille qui doit ne jurer que par les strats (et Les Paul ? ) !
Renseignes toi sur les genres de musique et artistes qu'il écoute, puis tu lui feras écouter un artiste en blind test dans ce genre qui joue sur Explorer ou autre forme comme ça , si il te dit qu'il aime tu lui montre les photos du mec après il pourra plus t'embêter avec ses con******
J'ose espérer quand même que si le prof de musique lui avait parlé de Jimi Hendrix l'auteur du post en ait déjà entendu parler suffisamment avant pour au moins retenir son nom
Je le connais Hendrix je sais tres bien que c'est un guitariste allemand qui joue sur une strato dans un groupe de neo metal!
Non plus serieusement je connais Hendrix et c'est pas lui que le prof m'a dit.J'men serai souvenu sinon!
Je crois que c'etait Malmsteen qu'il m'a parler mais je suis pas sur.
Merci a tous pour vos reponses!