oui sa serait une électrique... et l'ampli compris ^^" mais pour débuter je pense pas utile de prendre un ampli haut de gamme 60W... un bon petit cube moins cher fera tres bien l'affaire (je pense)
à mon avis tu vas difficilement trouver une guitare de très qualiter a moins d'acheter un pack chez stagg et harley benton et encore pour 200 euro
ou alors cherche d'occasion moi j'ai mon pack stagg que je vend pour 100 euro
Rock is so yeahhh !!!!!fender telecaster classic player. boss ds 1. Rolland cube 30 et bientôt bugera v 55
sinon , va sur Music Store , tu peux trouver des packs ou meme des ou même separement pour de bon prix !!!
comme une copie de les paul gibson pour un bon prix ( marque Jack & Danny )
Sa serait plus une stratocaster... apres je ne peux absolument pas comparer deux types de guitarre niveau qualité... j'ai juste entendu dire que de manière générale les harley benton sont de moins bonne qualité. Pour les offres d'occasion, j'ai déja commencé a faire un peu l tour mais je préférais vous demander conseil avant
oui harley benton laisse tomber c'est de la m**** mais si tu veux un pack tu peux aller voir du coté de chez Woodbrass , ils en proposent un bon nombre
-Fender Telecaster Standard Mex' 2011
-Peavey Vypyr 30
-Boss Metal Zone
-Dunlop Wah Cry Baby GCB95
-Boss AC 2 Acoustic Simulator (à vendre)...
Si tu trouve aucun pack n'oubli pas que moi j'ai un pack stagg -_- quae je vend 100 euro avec ampli 20watt et guitare elle marche très bien faut peut etre juste changé les cordes au faites c'est une strat
Rock is so yeahhh !!!!!fender telecaster classic player. boss ds 1. Rolland cube 30 et bientôt bugera v 55
Très bien trouvé cette réplique, humoristique mais juste ! lol
T'en fais pas pour avancer seul, tu vas à ton rythme le but c'est pas de faire carrière, c'est de prendre du plaisir. Grâce à ce forum et aux tablatures (d'ailleurs si tu peux procure toi Guitar pro) tu devrais bien y arriver. J'ai moi même appris seul et je joue les morceaux que j'aime donc pas de soucis !
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion.