Voilà ma petite dernière pour les trucs un peu plus modernes !

C'est vraiment sympa comme gratte, mais j'ai bien envie d'ajouter une Les Paul std 50's avec des P90. Elles ont l'air vraiment top !

Aha oui !Fox a écrit : jeu. 26 mars 2020 00:24 Tiens, un revenant.
Ca fait plaisir de te revoir par ici.
Jolie la Luke ! J'adore le manche sur cette gratte... D'ailleurs j'ai demandé au luthier d'en copier le profil pour un projet en cours, il est vraiment top pour les petites mains.
Ça donne quoi le SSH là dessus ? J'avais essayé la version HH et c'était sympa, mais les simples doivent apporter un peu plus de Strat dans tout ça.![]()

Jeunot, va !El Phaco a écrit : dim. 29 mars 2020 17:16 Elle est de 92 la mémère. Cadeau de mon padre pour mes 18 ans...

Ton tour viendras
J'ai pas cette prétentionoldamp a écrit : lun. 30 mars 2020 09:52 Tu penses te réincarner en Jimmy Hendrix et là tu vérifie si elles tiennent dans ton cercueil ?![]()
![]()
![]()
![]()

Oui. Olivier vient de me dire qu'il attendait le truss. Mais il est serein pour le délai. En même temps, je suis pas totalement idiot. Et je me doute bien qu'il n'est pas évident pour lui de pouvoir bosser par les temps qui courent. L'essentiel est que j'ai la guitare. Si il doit avoir du retard, je serais évidemment compréhensif.