Hellooooo les Confinés du confinement !!!!
Merci Guillaume : Voilà un super sujet confiné à coeur....Et pour certains : Vachement très confinés
à ceux qui vivent dans des HLM avec 3 ou 4 moutards....à ceux qui vivent dans la rue...à tous ceux qui sont seul...( )
C'est avant tout à ceux-là que je pense. Mais on doit quand même respecter le confinement pour nous et pour les autres!!!
Et de mon côté, je n'ai vraiment pas à me plaindre. Je pense que je suis privilégié.
C'est vrai que pour moi , qui a une belle maison et le grand jardin qui va avec....et mes Bonsaï que je couchoute tous les jours...etc.
je ne peux pas dire que le confinement me pèse beaucoup.
Etant un jeune retraité ( si si....Très jeune le mec !!! Ha ben oui alors...)...Pfffff...

Je chouchoute donc mes guitares ( Toutes mes guitares ) Les lustrer....changer les cordes si besoin est....
.....Les changer de place....et les rechanger encore....Ha Ben tiens, je vais essayer des Light 12-53 sur ma Yamaha...
... Dépoussièrer mes amplis....Trier mes cables Jacks....Etc.
Befffff...Je passe donc beaucoup de temps sur mes gratounettes. Et comme elles aiment beaucoup ça...je vais pas me priver. Hein..
Et en plus, je fais jouer ces Dames au moins pendant 4 heures par jour et des fois plus ( je vous raconte pas le bout des doigts )

Et comme je chante aussi beaucoup beaucoup....Les micros sont de sortie tous les jours pour remercier le corps médical, et surtout
les infirmières qui font des heures pas possibles.....
Et puis comme je suis un grand sensible, j'ai très souvent la larme à l' oeil

.
Et ben oui...Il est comme ça le Phil44

Et oui c'est la sensibilité de l'artiste, comme beaucoup d'autres.
Bon, cette aprèm, je vais m'occuper de mon jardin. Il en a grand besoins.
Je vais faire un peu de rangement, arracher les herbes, arroser les bonsaïs....nettoyer les vitres de la véranda....( )
Et ensuite ???....Hé bien, je vous laisse deviner
Voici donc en gros mon planning de tous les jours.
Et comme tout le monde...Je reste à la maison !
Bisessss à tous !!!
Phil LE NANTAIS