Je possède actuellement un Marshall MG10KK, le genre d'ampli qui démotive totalement, dommage car ma guitare au contraire donne plutôt envie de jouer ^^
Donc je voudrais le changer le plus vite possible. J'avais d'abord pensé au Vox ad30vt xl.
Cet après midi, alors que je vais voir les amplis dans ma boutique préférée, je vois justement ce Vox, et me dit "chouette, ils avaient pas de Vox avant, c'est pile celui que je voulais !
Puis j'expose ma situation au vendeur qui me dit: "actuellement le meilleur pour du métal niveau rapport qualité prix c'est le Peavey Vypyr". Il me le fait donc essayer, il à l'air très sympa au passage, je dis il à l'air parce qu'il y a beaucoup de boutons donc pas facile à prendre en main^^. Après cet essai, il me dit "à la limite il y a aussi le Vox ad30vt xl, mais il est pas aussi péchu".
Donc en gros j'entre dans la boutique en me disant: mon prochain ampli c'est un Vox.
J'en sors en me disant: Vox ou Vypyr?
Je reviens sur le forum: bah les avis sont largement en faveur du Vox.
Donc je voulais savoir, au delà de votre véritable passion pour les Vox, le Vypyr est-il bon? Car il est beaucoup moins cher quand même, et le son saturé était relativement précis.
J'ai lu un avis sur ce forum disant que le Vypyr était largement moins bon que le Vox. Pourtant j'ai quand même beaucoup aimé le Peavey...
Qu'en pensez vous? (en étant le plus objectif possible, oubliez un instant que vous êtes fan de Vox^^)
Au fait, j'y retourne prochainement pour tester les 2, (puis pour des renseignements au passage) car sortant des cours je n'avais pas ma guitare sur moi.
Merci beaucoup d'avance