c 'est moi qui vous joue le bt, ya pas de batterie juste un métronome d audacity que j ai réglé pas trop moche
je vous met le mp3 a télécharger
je posterais pas le premier je vous laisse vous exprimer avant

Leonard a écrit : mer. 22 avr. 2020 20:24 J'en ai trouvé une moins difficile, plus entrainante, avec une grille moins floue

Bonjour Ours,OursAuNougat a écrit : mer. 22 avr. 2020 21:20Leonard a écrit : mer. 22 avr. 2020 20:24 J'en ai trouvé une moins difficile, plus entrainante, avec une grille moins floue
![]()

Tu as raison, la grille est peut être plus fournie sur le talon-pointe et il est plus difficile d'improviser lorsqu'il y a un chant.El Phaco a écrit : mer. 22 avr. 2020 22:39 Rien qu'à la première écoute, et en regardant un chouïa le gratteux, je trouve la grille beaucoup plus compliquée que ce que propose l'ours, ou que le blues du renard. Et puis faut un backtrack, sinon spa pratique.

Pas de pb et merci , c est pour ça que je me suis lancé, pour donner une première vision possibleLeonard a écrit : jeu. 23 avr. 2020 18:32 Bravo Ours,
je pensais que c'était mission impossible de jouer avec ta musique, je me suis trompé.
Je te prie de m'excuser![]()