Un bref résumé de mon petit parcours. J'ai commencé la guitare quand j'avais 15 ans en autodidacte. Jusqu'à l'âge de 22 ans j'ai toujours joué de la guitare. Passionné de son métal, je m'étais acheté une Jackson Flying V à 250 euros avec les moyens du bord.
Arrivé à 23 ans j'ai totalement stop de jouer de la guitare électrique pour plusieurs raisons, j'en avais marre de mon son de guitare et ampli bas de gamme et j'avais pas les moyens de m'acheter un meilleur matos, et étant étudiant jouer de la guitare électrique en appartement c'était pas possible d’embêter les voisins. Depuis, je joue de la guitare sèche vite fait, mais très très peu.
Aujourd'hui j'ai 30 ans et pour marquer le coup ma copine veut m'offrir la guitare de mes rêves. Je pensais pas reprendre l'électrique mais finalement je suis motivé ! J'ai oublié tout les morceaux que j'avais appris ! J'ai peur d'aller tester des guitares en magasin vu que je ne sais plus rien jouer lol !
Je m'inscrit donc sur ce forum en espérant pouvoir trouver des réponses a mes questions