Je viens vers vous pour avoir votre avis, voila ça va faire 5 semaines que j'ai commencé à jouer de la guitare (folk), je prends des cours avec un prof qui vient 1 fois par semaine (1h) et je m'entraine quasiment tous les jours environ 30 mn, j'essaie d'avoir une régularité mais au bout de 30 mn à faire des gammes et des series de 4 accords qui ne s'enchainent pas et sans être dans le rythme, ce n'est pas drole
Je commence un peu à désespérer, voila ce que je sais faire, une chromatique sur les 4 premières cases du manche (montant et descendant) et la gamme de DO (montant et descendant). Ensuite j'ai appris accord de Sol, Do, Ré et Mi min que j'essai d'enchainer mais la je galère grave, ils ne sonnent pas correctement et quand j'arrive à les faire sonner pas trop mal... bah j'arrive pas à garder le rythme, à 40 bpm !! ce putain de rythme c'est si long à choper ??
Alors qu'en pensez vous ? je me demande si j'ai choisi le bon prof ?? il est sympa, pour 25 euros de l'heure je pense qu'il est dans les tarifs, mais je commence à douter de sa pédagogie...
Ou bien je suis une burne et je ne suis pas fait pour jouer de la gratte