Difficile de juger vu que je n'en ai testé aucune !
Harley Benton est une marque qui laisse rarement indifférent ... souvent dénigrée par ceux qui n'ont pas essayé et encensé par ceux qui ont essayés (pour caricaturer !

). Donc, certes, on est très loin de l'image et du prestige de Fender ou Gibson (ça ne joue pas dans la même coure !) mais ces guitares sont belles et elles ont l'air d'avoir un bon rapport qualité-prix.
Après, de manière objective (vu que je n'en ai testée aucune!

), j'aurais tendance à choisir la CST-24 ... à cause de son coil-split, qui permet de splitter le micro chevalet (je suppose) en simple. Les deux autres sont soit tout micros simples soit tout humbuckers, alors que celle-ci permet d'explorer les deux mondes et devrait donc (logiquement) être un peu plus polyvalente.
Sinon, dans cette gamme de prix, tu as aussi les Squier Affinity et les Yamaha Pacifica. Je ne connais pas les Affinity, mais les Pacificas sont des valeurs sures, faciles à jouer et polyvalentes. Mais bon, j'en dis pas plus ... les habitués du forum vont finir par en avoir marre que je vante les Pacifica dans chaque topic !