voilà je lis guitar part et je vois une sg rouge à 179€ avec des wilkinson comme micros!!
voici un lien mais peu détaillé comme article
sinon voilà ce qu'il donne comme résumé sur GP:
"une guitare aussi bien réalisée à u prix si plancher a de quoi inquiéter tous les autres constructeurs dans ce genre de gamme.William'Son se distingue de manière insolente dans le créneau des de 200€!"
"-Corps : tilleul -Manche : érable,collé,diapason 630 mm (27.75 pouces) -Touche: palissandre, 22cases
- Mécaniques : style grover - Chevalet/cordier : fixe, style O-matic - Micros : deux humbuckers Wilkinson différenciés - Contrôles : deux volumes, deux tonalités, sélecteur à position à trois positions
-Version gaucher : non disponible - Origine : Chine - Prix : 169eurs - contact : http://www.wah-wah.com
Les + : l'aspect général, la finition, le son intéressant, le prix.
Les - : les mécaniques pas très précises, la disposition et l'accés des commandes, l'électronique perfectible"
voilà sinon il parle aussi que la guitare à son arrivée en france est inspectée et réglée par un luthier français! Mais il parle de " le niveau de bruit mériterait d'être réduit au moyen d'un blindage , inexistant dans la cavité technique : le remplacement de quelques câbles et un tapissage de cuivre améliorerait grandement sur le rapport signal sur bruit, tout comme la mise à masse de cordes. Heureusement, les deux Wilkinson non splittables, profitent chacun d'un silence d'un câble blindé. C'est déja ça."
voilà j'aimerai vous demander ce que vous en pensez et si oui s'il voudrait modifier des choses?