Je suis tombé par hasard ce matin, dans un magasin Cash Machin, sur une occase plutôt intéressante ... peut- être trop intéressante même !
Il s’agit d’une Fender Telecaster en assez bon état (quelques traces ou pocs au dos et un petit accro sur la tête au niveau du logo). La tête indique qu’elle est made in USA, et d’après le numéro de série, elle aurait été fabriquée en 2009-2010 à l’usine de Corona.
Le truc qui me semble un peu louche, c’est le prix: 300 € ... ça me parait peu pour une tele Made in US.
Du coup, je redoute la contrefaçon. A votre avis, et d’après les quelques photos que j’ai pu prendre, est ce qu’elle vous semble être une vraie Fender ou une contrefaçon ? Et si c’est une vraie, avez vous une idée du modèle ?
Un grand merci d’avance à ceux qui sauront m’éclairer !











