Ton problème à l'air récurrent (entre autres !!!) sur ton modèle, et cela à déjà été débattu sur ce forum dès 2011.
le lien de la page;
viewtopic.php?t=18711&start=25
Sinon le post en question :
Re: [MusicMan users Topic]
Message par GenSnake » sam. 9 avr. 2011 13:47
Cool, des nouveaux MM User
Tient sinon j'ai une question qui me turlupine(:p) pour les propriétaires de JP.
En fait quand je l'ai reçue, le gas m'a filé un jeux de d'addario neuf car il avait pas eu le temps de changer de cordes, et ça fait donc 4 semaines et j'ai déjà pétè 2 Mi aigue au niveau du chevalet chaque foi, et j'avoue que ça me gène car depuis que j'ai ma Strat(presque 4 ans) j'ai du peter 4-5 cordes à raison d'un pack de cordes tout les 2-3 mois, et ici je pète 2 fois la même en 1 moi :s
Alors je me demande si ce sont les d'addario qui sont vraiment de la merde(sur ma Strat j'étais en Elixir ou EB) ou si c'est autres choses, car j'ai pas vraiment envie de lui monté un pack d'elixir et de péter cette corde 2 semaines après.
A savoir que j'utilise le vibrato assez régulièrement et surtout que je fait beaucoup beaucoup de bend de 1,5 voir 2 tons(et c'est toujours la qu'elle explose :p)
Des idées sur la cause, à moins que ce soit normale, mais je trouve ça un peu nul sur une guitare de cette gamme, ça me rappelle ma toute première gratte électrique ou cette corde lâchait toujours au niveau du vibrato flottant aussi.
MusicMan Petrucci JP6 Pearl Red Burst, Piezo, JP inlays, Matched headstock (2007)
Fender Stratocaster Standart USA Maple 1993, Seymour Duncan SHR-1, TBX, T-Switch
Peavey 6505+ 112
TC Electronic G-Major + FCB1010
Morley Power Wha/Volume
Autres instru/amp : Cort Action V, Lag 4 seasons Summer 200D, Marshall VS 100V Head
Carte son : Presonus Firestudio Mobile
Bonne lecture.