Bon....
Et si on changeait de conversation?
La on a fait le tour, je pense

La voix de la sagesse...Benlolo a écrit : sam. 28 nov. 2020 07:53![]()
Bon....
Et si on changeait de conversation?
La on a fait le tour, je pense

Désolé...

Bonsoir meuxng,meuxng a écrit : dim. 29 nov. 2020 17:03 Oui, je me trompe peut-être de forum pour m'exprimer en paix. Je commence les forums de musique, suite au confinement. L'occasion de voir les autres, ils sont vraiment nombreux. On y trouve de tout, de la haine contre les classiques, des censures, des gens charmants, il y en a vraiment pour tous les goûts.
Ce sujet est mort avec la venue des plaisanteries, des frimousses au lieu de parler d'un sujet sérieux, la douleur au pouce. Elle est commune & fréquente à beaucoup d'instruments.
Je voulais maintenant parler de l'échauffement des mains, fondamental, mais avec ce que je lis en blagues hors sujet, je n'ai plus la motivation ici.
On verra comment évoluent les autres sujets.
Chacun trouve chaussure à son pied, son forum de partage. Il suffit de tester, de voir les comportements, les réflexions gratuites, avant de se décider à s'investir.
Sur ce, bonne continuation à vous moquer de ce sujet.

meuxng a écrit : dim. 29 nov. 2020 17:03 Oui, je me trompe peut-être de forum pour m'exprimer en paix. Je commence les forums de musique, suite au confinement. L'occasion de voir les autres, ils sont vraiment nombreux. On y trouve de tout, de la haine contre les classiques, des censures, des gens charmants, il y en a vraiment pour tous les goûts.
Ce sujet est mort avec la venue des plaisanteries, des frimousses au lieu de parler d'un sujet sérieux, la douleur au pouce. Elle est commune & fréquente à beaucoup d'instruments.
Je voulais maintenant parler de l'échauffement des mains, fondamental, mais avec ce que je lis en blagues hors sujet, je n'ai plus la motivation ici.
On verra comment évoluent les autres sujets.
Chacun trouve chaussure à son pied, son forum de partage. Il suffit de tester, de voir les comportements, les réflexions gratuites, avant de se décider à s'investir.
Sur ce, bonne continuation à vous moquer de ce sujet.

Oui, nous aimons également le classiquerémy a écrit : dim. 29 nov. 2020 19:56 Tu pourrais poursuivre avec un audio ou une vidéo de toi en jouant de la musique que tu apprécie, cela serait j'en suis sur plaisant......

Je pense que les blagues viennent naturellement lorsque quelqu’un arrive et impose avec une grande condescendance sa vérité.Benlolo a écrit : dim. 29 nov. 2020 17:13Désolé...
Ceci ne t'était pas destiné, mais pour l'ami Stockoff qui a fêté trop durement le déconfinement
Ceci dit, comme il est dit un petit peu plus haut, tu as raison sur beaucoup de choses, mais tu t'exprimes un peu...''bizzarement'' et avec trop de passion.
Ca déroute un peu

Exact.Lolofasp a écrit : lun. 30 nov. 2020 08:32 Bah, il suffit de chercher un peu sur Google les sujets postés dans plein de forum de musique sous le pseudo meuxng et vous verrez que c'est toujours la même chose :
guitare classique : https://www.guitareclassiquedelcamp.com ... 2&start=30
guitariste.com : https://www.guitariste.com/forums/guita ... ,2240.html
harmonica : https://brunoharmo.forumactif.com/t530- ... e-presente
etc...
donneur de leçons, vérité absolue sont en général les mots qui ressortent de la part de ses contradicteurs...

Donc à priori ça veut dire des gens qui reçoivent tes propos en disant "Amen, et merci Seigneur pour cette bonne parole !" ... auquel cas t'as quelques siècles de retard.meuxng a écrit : lun. 30 nov. 2020 09:30 Je cherche donc en paix un simple forum où les gens ont bon cœur, rien d'autre.

+1El Phaco a écrit :Le classique est une excellente école... pour jouer du classique. C'est une tradition musicale ancienne, riche, mais aussi une tradition musicale parmi d'autres.

C'est ton style qui commence à me chatouiller l'épiderme
Relis toi et applique toi cette dernière phrase à toi même et fiche la paix aux gens s'il te plaît.Warhol a écrit : lun. 30 nov. 2020 09:38 mais ta conclusion n'est pas "tiens, je devrais peut-être changer la forme de mes propos"
Oui, certains.
Oui, c'est cela

Alors je suis d'accord avec toi.Benlolo a écrit : lun. 30 nov. 2020 21:15 Et jouer debout et gesticuler un peu, ça s'apprend aussi, alors autant s'y mettre des les entraînements. On apprend de ses erreurs
Voilà, c'est mon idée personnelle
Pas forcément ce qu'il faut faire![]()

Ah mais justement tu pointes l’essence même de ma critique à son égard (sur la forme avec laquelle il porte ses idées), car contrairement à ton protégé, je ne me plains pas des réactions que peut susciter ma franchiseLeonard a écrit : lun. 30 nov. 2020 21:23C'est ton style qui commence à me chatouiller l'épiderme
Relis toi et applique toi cette dernière phrase à toi même et fiche la paix aux gens s'il te plaît.Warhol a écrit : lun. 30 nov. 2020 09:38 mais ta conclusion n'est pas "tiens, je devrais peut-être changer la forme de mes propos"

Axoutatis a écrit : lun. 30 nov. 2020 22:59 Detendez vous le slip les gars, la guerre civile c'est pour bientôt, patientez encore un peu![]()