Ma première compos complète. J’espère qu'elle vous plairas. Tout avis est bonne a prendre, bon ou mauvais.
J'ai bataillé pour le mix ...
PS : je n'arrive pas a publier avec une preview

fazersax a écrit : dim. 6 déc. 2020 18:04 Bonsoir,
Superbe performance.![]()
Vidéo de qualité avec les détails du travail des mains.
Super niveau çà joue vite.
Bonne Zic

Merci à toi quand mêmeStockoff a écrit : lun. 7 déc. 2020 09:06 Yep.
Et on dit merci qui ........?
Néanmoins belle technique.
Pour le niveau technique, tu sais, c'est juste ou outil supplémentaire pour produire de la musique, je me considére mauvais en comparaison des 'autres' qui m'ont guider ici ( J Becker, Satch, etc ... )Guillaume45 a écrit : lun. 7 déc. 2020 12:33 Salut K42013,
Deux petits bémols à mon commentaire qui va suivre, histoire de bien le remettre à sa juste place :
- d'abord, c'est pas trop mon style de musique,
- et ensuite, mon niveau technique est très loin en dessous du tien !![]()
...
Mais dans tous les cas, ça reste du super boulot ... chapeau !![]()
Stockoff a écrit : lun. 7 déc. 2020 13:53 Je rejoint entièrement le commentaire précédent ´à la différence que c’est le style de zik que j’affectionne pour plusieurs raisons, virtuosité et clin d’œil au classique.
Autant le début est bien senti et original mais la suite est une heu....suite de plans et c’est pas toujours bien à propos
Merci à toiBenlolo a écrit : lun. 7 déc. 2020 14:04 Travail magnifique. Et quelle dextérité. Moi je trouve que tout va bien ensemble. Mais ça reste un humble avis personnel.
Bravo.

J'ai précisé que c'est pas mon univers musicale, mais il y a un truc que j'ai oublié de préciser : c'est que, malgré tout, j'ai pris beaucoup de plaisir à écouter ton morceau. Je n'étais pas du tout en mode "ça me saoule, mais bon, je fais l'effort d'écouter quand même" ... au contraire, j'ai pris plaisir à tout écouter, de la première à la dernière note. Donc rien que ça, le fait de m'avoir attrapé et emmené dans ton univers, c'est un super résultat. Et le fait d'avoir pris plaisir à faire ce morceau est aussi, à mon humble avis, un autre super résultat !K42013 a écrit : lun. 7 déc. 2020 21:22 Tous d'abord, merci à vous d'avoir pris la peine d’écouter ce morceau.
Qu'il suscite ou non du plaisir à l’écouteje reste tous de même satisfait.

Les transitions qui précèdent et succèdent le sweeping, c’est trop téléphoné. Ça a un côté « bon je fait quoi maintenant ? Allez un p’tit coup de sweeping, ça va occuper les enfants » . ça fait pas naturel dans la progression du titreK42013 a écrit : lun. 7 déc. 2020 21:22 Cela étant dits, qu'elle partie t'a le plus gêner, la section de "sweep / silence / Transition / Solo ?

Bien compris, donc c'est bien là le problémeStockoff a écrit : mar. 8 déc. 2020 11:39Les transitions qui précèdent et succèdent le sweeping, c’est trop téléphoné. Ça a un côté « bon je fait quoi maintenant ? Allez un p’tit coup de sweeping, ça va occuper les enfants » . ça fait pas naturel dans la progression du titreK42013 a écrit : lun. 7 déc. 2020 21:22 Cela étant dits, qu'elle partie t'a le plus gêner, la section de "sweep / silence / Transition / Solo ?