j'ai le plaisir de vous presenter notre première vidéo faite dans un petit studio de répértition
message édit , j'ai modifié le titre le titre pour annoncer la vidéo suivante

Vieux routard……….. J’aime, je me présente toujours comme un apprenti bluesman ou rocker, pour le coté comique de l’expressionStockoff a écrit : mer. 9 sept. 2020 12:37 Yep
Il y a un côté vieux routard du rock blues, nonchalant et décontracté vraiment agréable
Excellente chanteuse et bon son globalement
J’ai trouvé le solo très à propos
Un p’tit bémol pour le batteur
Beaucoup de plaisir à écouter
A+
ca fait partie des lieux , on nous a bien reçu , l'enregistrement est de qualité , c'est le principal , la boule a facette tout le monde n'aime pas , mais ca met quand même un peut de couleur

Alors la.................BrunoB a écrit : mer. 9 sept. 2020 19:32 Merci pour ce partage, avec mon épouse on a passé un bon moment.
C'est vrai que la chanteuse a une très belle voix !

Super résultat ! Le jeu est propre, l'enregistrement est propre, le mix est propre, et le tout est super plaisant à écouter !j--a--c a écrit : dim. 6 sept. 2020 12:33 sur un titre de Tracy Chapman
j'ai le plaisir de vous presenter notre première vidéo faite dans un petit studio de répértition
Oh cool ... je suis jeune, alors ???Martin_Rotsey a écrit : jeu. 10 sept. 2020 10:59 Y'a que les jeunes qui n'ont pas saisi le clin d'oeil à Blondie pour la boule à facettes![]()

oui ça fait un moment déjà....... ça fait plaisir de te lire martinMartin_Rotsey a écrit : jeu. 10 sept. 2020 10:59 Hello JaC ! Longtime, ça fait plaisir de te recroiser ici !![]()
Comment va le Socora ?
Super ce petit morceau. Enregistrement très pro, chanteuse exceptionnelle, musiciens au niveau, solo parfait (ni trop ni trop peu).![]()
Y'a que les jeunes qui n'ont pas saisi le clin d'oeil à Blondie pour la boule à facettes![]()
.Guillaume45 a écrit : jeu. 10 sept. 2020 12:30Super résultat ! Le jeu est propre, l'enregistrement est propre, le mix est propre, et le tout est super plaisant à écouter !j--a--c a écrit : dim. 6 sept. 2020 12:33 sur un titre de Tracy Chapman
j'ai le plaisir de vous presenter notre première vidéo faite dans un petit studio de répértition![]()
Oh cool ... je suis jeune, alors ???Martin_Rotsey a écrit : jeu. 10 sept. 2020 10:59 Y'a que les jeunes qui n'ont pas saisi le clin d'oeil à Blondie pour la boule à facettes![]()
![]()

SayonaraStockoff a écrit : sam. 19 sept. 2020 14:38 Sayonara
Perso, j’adoooore la boule à facettes.
Bon même remarque que précédemment concernant le vocal et la guitare
je dit ça sans méchanceté mais je trouve la section rythmique un peu poussive, j’enlève pas la technique qui est certaine mais ça manque d’expression
A+

Merci de ta remarquefazersax a écrit : sam. 19 sept. 2020 18:05 Bonsoir à tout le monde,
Encore une vidéo intéressante surtout avec cette chanson d'Amy.![]()
Cependant je comprends maintenant la remarque donnée ci-dessus , c'est carré, c'est propre, la voix est bien placée, cependant il manque ce "petit grain de folie", un échange...
Je connais ce problème avec ma fille musicienne qui chante aussi très bien, qui joue correctement, mais plutôt en accompagnement, pour autant c'est trop "académique'" très propre mais manquant d'une "étincelle de vie" et je le lui reproche souvent tout en aimant son travail.
Je me place évidemment en spectateur qui veux participer et "vibrer".
Oui cette remarque est très constructive je trouve, car vous avez du gros "potentiel" donc peut-être plus de lâché prise (faites vous plaisir).
Sinon je suis incapable de faire déjà ce que vous faîtes donc respect.
Bonne Zic

j'y ai pensé, mais je ne trouve pas les tenus a ma tailleBenlolo a écrit : dim. 13 déc. 2020 07:44 Faut faire un stage chez les pom pom girls ou les Claudette...![]()