Pour moi c’est 1 bonne gratte
Je lui suis resté casi fidele j’ai oeux de recul ...
J’aimerais avoir aussi des avis chevronnés !?
Merci par avance
Octave16[

Possible de mettre quelques photos? (entier, tête avant/arrière, joint manche corps avec la plaque) Tu peu utiliser la fonction 'fichiers joints/inserer dans le message" en bas pour cela. C'est surtout le "oiseau" qui m'intrigueOctave16 a écrit : ven. 12 févr. 2021 23:43 Elle ressemble fort a une PE R 80 ( vu sur le net ) elle a un oiseau sur la tête de manche + les clefs blanc nacré mais a part le numéro de série, je n’est rien d’autre.
Donc tout renseignements sera le bien venu![]()

Octave16 a écrit : sam. 13 févr. 2021 00:50 La plaque noir a été rajouté mais merci pour la recherche![]()

Coup de chance, je pense avoir trouvéOctave16 a écrit : sam. 13 févr. 2021 00:50 La plaque noir a été rajouter mais merci pour la recherche![]()

Oui c'est une bonne guitare, surtout que les SPL et DLX étaient les modèles "haut de gamme" de la ligne et la SPL uniquement produit limité pendant 1994. Le seul point faible sur ces modèles sont les micros "Duncan designed" qui ne sont pas vraiment top - donc si un jour tu veux la upgrader, changer les micros peu faire miraclesOctave16 a écrit : sam. 13 févr. 2021 12:02 Oui cela m’a l’air d’etre bien 1 PE spl de 94
Donc mea culpa sur l’année de mon achat
Et suel avis pouvez vous me donner sur ses qualités et defauts ? Si possible ? Est ce 1 bonne gratte?
Et ENCORE merci pour la recherche![]()

La sélection est aussi vaste que les goûts, c'est très difficile à dire et faudrait surtout avoir une idée du budget que tu voudrais y mettre.Octave16 a écrit : sam. 13 févr. 2021 19:18 Superpour les infos
Quel consieil de micros? Pour jouer du gros blues / rock qui s aprocherait de guibson les paul ?