salut a tous ,
Je voudrais m'acheter une guitare éléctro-acoustique de bonne qualité ne dépassant pas les 350 euros et de style pas trop basique .J'ai regardé un peu partout mais je ne sais pas quoi choisir
j 'attend vos conseilles SVP
Quelle guitare choisir svp aider moi ?
-
Nomz
- Fan de guitare

- Guitare : Fender strat
- Ampli : Bogner Alchemist
Re: Quelle guitare choisir svp aider moi ?
Salut
Je te conseillerais de jeter un oeil chez Lag , ils onts toute une gamme d'electro de bonne qualitée et pile dans ta gamme de prix
Moi j'ai recemment acheté celle ci http://www.milongamusic.com/F-8-guitare ... -314nce-lh
Et j'en suis trés satisfait , le manche est super confortable , elle a de jolies sonoritées ,pour le prix qu'elle coute rien a redire en ce qui me concerne , sinon va checker leur site c'est en francais et tu auras un vaste choix
Je te conseillerais de jeter un oeil chez Lag , ils onts toute une gamme d'electro de bonne qualitée et pile dans ta gamme de prix
Moi j'ai recemment acheté celle ci http://www.milongamusic.com/F-8-guitare ... -314nce-lh
Et j'en suis trés satisfait , le manche est super confortable , elle a de jolies sonoritées ,pour le prix qu'elle coute rien a redire en ce qui me concerne , sinon va checker leur site c'est en francais et tu auras un vaste choix
-
PraD2
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : ibanezGRX70DX
- Ampli : MARSHALL100w
salut et merci de me conseiller ,
Mais je trouve le style des LAG assez basique dans l'ensemble par contre c'est certainement de très bonne guitares,
mais je pensais aux ibanez elle sont de bonne qualités chez les electro-ac ?
Mais je trouve le style des LAG assez basique dans l'ensemble par contre c'est certainement de très bonne guitares,
mais je pensais aux ibanez elle sont de bonne qualités chez les electro-ac ?
-
Nomz
- Fan de guitare

- Guitare : Fender strat
- Ampli : Bogner Alchemist
Si j'ai bien interprété ta reponse et que tu fais allusion au look des guitares en parlant de "style" , je crois que malheureusement tu n'auras pas une trés grande diversitée de design en matiére de gratte séches
Pour ce qui est d'Ibanez je ne saurais quoi te conseiller d'autre que d'attendre l'avis de personnes plus eclairées que moi sur le sujet
Pour ce qui est d'Ibanez je ne saurais quoi te conseiller d'autre que d'attendre l'avis de personnes plus eclairées que moi sur le sujet