Voilà comme indiqué dans ma présentation j’ai commencé la guitare pendant le confinement en autodidacte ( YouTube, livre…).
Je ne sais pas si j’ai pris les bonnes méthodes de travail ou non mais je pense avoir commencé par des choses beaucoup trop dures.
Je m’explique j’ai commencé direct par apprendre des riffs simple comme « come as you are » avant d’apprendre les accords (c’était plus motivant d’arriver a jouer un truc qui sonne que de jouer des accords)
Une fois appris je suis passé à un autre morceau « nothing else matter » et là sa ma pris des semaines pour apprendre juste l’intro entre les pull off , hammer on …. Résultat je me suis focaliser sur ce morceau parce que petit à petit j’arrivai à le jouer.
Après j’ai pris des cours de guitare en septembre dernier avec la MJC de ma ville ou la j'ai appris les accords d’autre riffs et un peu de théorie musical
Maintenant ça va faire un an que j’ai commencé la guitare mais je m’aperçois que je ne connais aucun morceau en entier.
Je connais que des riffs , ou des musique de films.
Je ne veux pas me comparer à d’autres mais j’ai un peu l’impression d’être à la ramasse