Jolie brochette.
Oh mais tu ne joues vraiment qu'avec des partitions !
C'est "hardos" à la guitare. Vive les tablatures

Esthétiquement c’est vraiment une réussite. Il y en a une qui m’a toujours fait baver c’est celle de Leslie West, une merveille d’énergie brute.Warhol a écrit : ven. 8 janv. 2021 22:07 Très belle photo de famille.
La Les Paul Custom, il n’y a pas à chier, elle a un look d’enfer !

ça n'a rien à voir... je dirai quand même que 3 dreadnought c'est abusé, tu pourrais varier soit avec une jumbo ou une classique ou une 12 cordes. Quitte à avoir trop de matos pour que ça paraisse raisonnable, autant diversifier si possible.fazersax a écrit : mer. 17 mars 2021 17:29 que c'est beaucoup pour un seul homme qui joue très moyennement de la guitare.![]()
coucouMartin_Rotsey a écrit : mer. 17 mars 2021 17:01 ps : Glooby, content de te lire à nouveau parmi nous.![]()

On est trop vieux maintenant pour des jumbo. Il nous faut des petit format pour nos épaules rhumatisées.

À vrai dire j’y ai pensé dès que j’ai commencé la guitare (il y a 15 ans), car j’ai un pote qui avait fait un stage de lutherie, qui en parlait avec des étoiles dans les yeux, et je me disais : avoir sa propre guitare, c’est vraiment top.
Je suis bien trop amoureux du look de la Telecaster pour imaginer autre chose qu’une Tele.