Salut tout le monde, et merci pour vos retours !
Glooby : J'aurais bien aimé les voir en live moi les Led Zepp !
Je prends note pour ton conseil sur les impros "longues durées", essayer de trouver un fil rouge, ça me manque effectivement !
Merci beaucoup !
Fox : La vidéo c'est à double tranchant, je voulais tester la caméra de mon nouveau tel et voir si ma qualité était meilleure, mais je dois déconner dans Sony Vegas sur les réglages d'import/export parce que c'est encore pire qu'avant ! Personnellement je déteste me regarder jouer, je trouve que j'ai bcp de mimiques et ça m'énerve
Effectivement j'ai réécouté plusieurs fois et y'a pas mal de moments où je suis décalé rythmiquement, c'est mon gros "point faible" à la gratte.
Merci pour ton mot !
Benlolo & Stockoff : Merci les gars ! Just a two of us est un de mes morceaux préférés tous genres confondus Benlolo
LaBidoule : Merci Manu !

J'aime bien ce genre de BT un peu soul/r&b, les drums sont souvent plus travaillées que sur des BT blues ou rock classiques, ça permet de se lâcher un peu même si comme l'ont relevé Fox et Glooby je suis parfois un peu trop à cheval sur le placement rythmique. Ca me donne une piste à bosser !
Fretless : Salut et merci !

J'ai essayé pourtant de placer les notes de ma gamme complète sur ce BT qui le permet (pas toujours facile avec des BT blues par exemple !), je ne comprends peut être pas ce que tu veux me dire ?
En première intention je t'aurais répondu que je joue plutôt "mineur" que "majeur", mais au final c'est les mêmes notes..
Mais effectivement intensifier les passages sur ces dites notes pour sortir de ma penta, je joue beaucoup beaucoup de blues et donc les plans que j'ai dans les doigts sont le plus souvent en penta, je vais bosser ça ! Merci