En fait je suis débutant j'ai eu ma guitare(electrique) ya pas longtemps, et jveux prendre des cour
a domicile,le probléme c'est que je sais pas si je dois commencer des cour de solfége
ou sinon est'ce qu'on peut faire les deux en méme temps(solfége+pratique de la guitare)
Aidez moi !!!!!
-
deidaradu76
Topic author - Newbie

- Guitare : washburn07
- Ampli : j'men rapelle plus
-
Zorglube
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Classic
Re: Aidez moi !!!!!
Tu pourra faire les deux en meme temps
c'est ce qu'il y a de plus courrant, vu que le solfege est quand meme asser rebarbatif 
-
YannaY
- VIP

- Guitare : Epiphone LP/ C77
- Ampli : blackheart
- Prénom : Yannick
BONJOUR !
oui tu peux commencer les deux , c'est toujours bon d'en connaître un max sur la musique , ça aide ...
oui tu peux commencer les deux , c'est toujours bon d'en connaître un max sur la musique , ça aide ...
Retraité de forum-guitare.fr !
-
vgdcwarfo
- Accro à la Guitare

- Guitare : Lag et Fender
- Ampli : Laney
Salut, surtout que le solfège en guitare n'est véritablement utile que pour le rythme, pour le reste: vive les tabs
.
"Le vent m'apportait par lambeaux leurs chants barbares mêlés au son des guitares."
-
geogeo42
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Cort X-2
- Ampli : kustom 15 w
Salut
Personnelement moi j'ai pris direct des cours particuliers sans solfèges, par contre je me suis arrangé pour que mon prof mélange un peu de solfeges avec les tabs ça^passe tout seul c'est pas saoulant et tu progresse vite
.
vlà a bientôt
Personnelement moi j'ai pris direct des cours particuliers sans solfèges, par contre je me suis arrangé pour que mon prof mélange un peu de solfeges avec les tabs ça^passe tout seul c'est pas saoulant et tu progresse vite
vlà a bientôt
Ahh! la guitare quand tu nous tiens.