En bleu, ce sera pour Fox...
Moi perso, je préfère en rouge (photo du haut a gauche). Mais ce n'est qu'une question de gout.

Ce n'est pas impossible, il arrive de mettre une couleur puis de poncer pour qu'il ne reste que dans les parties les moins denses (les ondes par exemple) et de recouvrir d'une autre couleur. La première se voit par "transparence", ou plutôt influence la teinte et ça fait des finishs un peu particuliers.Stockoff a écrit : ven. 23 avr. 2021 07:37 j’insiste un peu qu’un Mix vert et discrètement rouge serait assez classe .

Je vois ce que tu veux dire, je dirai plutôt ambiance nautisme de plaisance, parce que la marine nationale ils sont plutôt dans le gris terne mais je rajouterai un nœud de cordes pour te faire plaisirStockoff a écrit : ven. 23 avr. 2021 08:21 Le bleu avec ton accastillage ça risque de faire marine nationale![]()

C'est un design perso certes mais je ne le trouve pas si particulier, comparé à certains trucs, je donne dans le classicisme barbantStockoff a écrit : ven. 23 avr. 2021 11:17 tu donnes à ta guitare une forme pas banale, faut aller jusqu’au bout de l’originalité.

Et je pense que mon choix est arrêté, pas sur ce que je vous ai déjà montré mais sur un dernier essai légèrement différent que j'ai fait hier soir… je garde la surprisefazersax a écrit : ven. 23 avr. 2021 16:28c'est que tout est beau et il faut arrêter son choix un jour

Oui, j'ai ça en tête aussi, surtout que c'est un toggle 3 pos type LP alors c'est encore plus proéminent et facile à commuter qu'un 5 position de strat … ça fait effectivement partie de mes doutesfazersax a écrit : mar. 27 avr. 2021 17:31perso il m'arrive souvent d'accrocher le sélecteur et de changer de micro de ma Fender Stratocaster sans le vouloir.