De plus, de par son minimalisme, j’ai le sentiment qu’elle fait partie de notre corps comme une prolongation de nous mêmes.
J’hésite pour en acheter une.......

Disons que dessinant moi même des guitares, si j'avais pondu la même chose, ça aurait été dans un but purement pratique genre guitare de voyageWarhol a écrit : dim. 30 mai 2021 09:08 Aussi je trouve ça très prétentieux de penser à la place du designer, surtout pour l’imaginer sans visée esthétique.
Et ben, figure toi que je ne trouve même pas ça laid, j'y trouve juste un aspect "fonctionnel". Je ne sais pas trop comment l'exprimer, disons que c'est un peu comme une planche à découper, j'ai aucune raison de trouver ça ni beau ni laid (hors bois figuré, je parle juste de forme) du coup j'avoue avoir du mal à conceptualiser qu'on puisse s'extasier devant. Mais comme tu dis, les goûts et les couleurs

C’est le concept de départ, une guitare avec un minimum d’encombrementglooby a écrit : dim. 30 mai 2021 10:22 Disons que dessinant moi même des guitares, si j'avais pondu la même chose, ça aurait été dans un but purement pratique genre guitare de voyage
Je me suis expliqué dans mon précédent messageglooby a écrit : dim. 30 mai 2021 10:22 avoir du mal à conceptualiser qu'on puisse s'extasier devant. Mais comme tu dis, les goûts et les couleurs![]()

Vu le rapport qualité/prix, n’hésite pas ! Les micros sont à chier (selon moi) mais le reste est top.

Je continue ici dans un sujet plus "fourre tout" plutôt que de polluer l'autre ailleurs.Stockoff a écrit : ven. 11 juin 2021 14:14 @ Glooby
Sur que si tu passes des Kinks à Metallica, tu vas être à la limite de l’AVC, mais je sais pas comment expliquer, tout est lié là zik, les fringues, le langage, la technologie, si tu n’as pas grandi avec, c’est difficilement explicable.

J'ai aussi découvert Supertramp avec Breakfast in America, puis les albums plus anciens: Crime of the century, Even in the quietest moments. Toute une époque !fazersax a écrit : mer. 21 juil. 2021 15:31...J'ai commencé à les connaître avec breakfast in America lors de mon service militaire en 78 -79...

Il n'est jamais trop tard pour se rattraper

oui il y a un petit folklorique au niveau des tenuesfazersax a écrit : jeu. 22 juil. 2021 15:41 Perso Ozzy Osbourne j'aime bien. Costume et tenue de l'époque.