Je suis nouvelle sur ce forum et je recherche quelques conseils précieux pour l'achat d'une future guitare. Les magasins de musique se faisant de plus en plus rares, du moins hors grande ville, c'est indispensable pour moi de venir demander de l'aide et des retours d'expérience ici.
En quelques mots, je me présente, petite guitariste de 1m60, ayant appris la guitare solo (les tuto utube n'existaient pas encore, ou du moins s'il y en avait, ils étaient rares !). Je dirais que j'ai un niveau moyen, je maitrise pas mal d'accords, la rythmique n'a jamais été un souci pour moi dès les débuts. Aujourd'hui je commence à m'y remettre sérieusement après quelques années à laisser la guitare prendre la poussière.
Je souhaite travailler les mélodies et les solos, qui sait peut être un jour l'impro ... grands défis en perspective ! Pour terminer je n'ai pas de style en particulier, j'écoute tous les genres de musiques (rock, bossa, disco, funk, rap, hip hop, etc. un peu moins de métal, du moins avec modération
Voilà j'espère que ma présentation vous conviendra!